Contact
skip to Main Content

Témoignages d’éleveurs : les avantages de Celtilait Up !

Témoignages D’éleveurs : Les Avantages De Celtilait Up !

Innovation en aliments d’allaitement pour veaux d’élevage et sur le marché depuis septembre 2015, les éleveurs ont adopté Celtilait Up ! et vous en parlent :

Kevin Bouille – 85 vaches laitières – Montbéliardes – AOP Fromage d’Abondances

Ce qui lui a plu : de meilleures croissances et des veaux plus ronds

Nous avons besoin que les veaux poussent vite. Avec Celtilait Up!, les veaux sont plus fleuris, plus épais, et supérieurs à mes attentes. Avant, j’avais du mal à arriver à 100-105 kg au sevrage, et maintenant, ils sont tous entre 110 et 120 kg au sevrage ! Les croissances sont meilleures !

Famille Sublet – 100 Vaches laitières – Holstein – IGP Emmental de Savoie

Ce qui leur a plu : de bonnes croissances et un joli poil

La préparation du Celtilait Up ! est très simple, il se dilue facilement. Les veaux grandissent bien et se battent pour aller le boire : c’est un aliment très appétant. En plus de ça, leur poil est sain et brillant !

Famille Vibert – 68 vaches laitières – Tarines & Abondances

Ce qui leur a plu : moins de diarrhées et une meilleure digestion

Nos veaux sont plus fleuris avec le Celtilait Up ! Nous observons aussi une amélioration au niveau de la digestion et une diminution des diarrhées.

Eddy Clerc – 80 vaches laitières – Montbéliardes – IGP Emmental de Savoie

Ce qui lui a plu : qualité de dilution, sans dépôt, et un plus joli poil

Notre objectif est de rechercher la performance, les veaux doivent grandir vite. Avec Celtilait Up !, les croissances sont conformes à nos attentes et les veaux ont un plus joli poil, plus brillant. L’avantage de ce produit est également sa qualité de dilution, il ne fait pas de dépôt.

Celtilait Up ! permet de fournir une réponse alimentaire précise à moindre coût, tout en offrant des performances de croissance identiques à un aliment à 50 % de poudre de lait (essais Celtilait). C’est un aliment de la gamme Smartfeed (niveaux nutritionnels élevés, équilibre énergie métabolisable/protéines digestibles pour maximiser les performances de croissances des animaux).

Back To Top